“Le Rasoir d’Ockham”

 

« Je ne pourrais jamais abandonner fromage. » – Je l’ai dit aussi beaucoup de fois. Par exemple, comment pourrait-on remplacer le fromage parmesan sur les pâtes, non? Il est si incroyable. Pourtant, consulte dessous:

 

“Le Razoir d’Ockham”

Ingrédients (2-4 portions)

  • 1 sac de pâtes de penne (Sans laiterie) 13453257_10154367429313028_1325195202_o
  • Sauce de pâtes (Sans Laiterie)
  • 1 Tomate
  • 1 Oignon
  • 1 Piment rouge
  • 1 Piment vert
  • Basilic
  • 1 boîte de haricot rouges
  • Bouillon de légumes
  • Sal
  • Pistaches

 

  1. Rempli une casserole grande avec l’eau pour les pâtes et commence à le réchauffer sur la cusinière. De plus, place un peu de l’huile dans une poêle et mets-le à chaud bas. Coupe l’oignon, et hache l’ail, puis place-les dans la poêle avec sel et poivre.
  2. Quand l’oignon deviant translucide ajoute les deux piments et un peu de basilic. Quand le coulour des piments devient terni, ajoute les haricots et plus de basilic, sal et poivre. Goûte-le afin de t’assurer qu’il y a assez d’assaisonnement. Pendant ce temps, place les nouilles de pâtes dans la casserole lorsque l’eau bouille. Pour éviter les pâtes adhésives ajoute une cuillère a soupe de l’huile dans la casserole.
  3. Au moment que les haricots commencent d’ouvrir, ajoute la tomate, puis après deux minutes plus ajoute un bloc de bouillon de légumes et plus d’assaisonnement. Après un autre deux minutes, ajoute la sauce. Quand il est réchauffé, prends un goût et ajoute plus d’assaisonnement si desiré.
  4. Tout au long des étapes 1-3 ouvre et coupe une moitié tasse de pistaches. On peut les couper si fin qu’on veut. Quand les pâtes et la sauce sont sur l’assiette, saupoudre les pistaches au-dessus.

13460995_10154367416548028_1726316981_o

Le point saillant principal ici sont les pistaches. Les pistaches contiennent une huile naturelle et quand ells sont coupées finement, elles intègrent bien dans les pâtes. Honnêtement, je n’ai pas pensé au fromage parmesan il y a plusieurs années. Le bouillon de légumes dans cette assiette aide à enrichir les goûts des légumes, ainsi que rendre la sauce plus copieuse. Le Brise glace est facile, sain et paraît gourmet. “Le Razoir d’Okham” est idéal pour un troisième rendez-vous, ou pour manger seul en regardant star wars en espagnol ;P.

 

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NoDerivatives 4.0 International License.


 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s