Pensées au sujet de féminism à deux heures du matin

Plusieurs personnes se trompent de ce que féminisme signifie. D’abord, on ne doit pas être une femme afin de parler de ce sujet, d’être un féministe, ou de soutenir féminisme.
f
En outre, il n’est pas penché sur l’idée que les femmes devraient être bichonné tout le temps parce qu’elles sont les femmes seules. Quelques filles croient qu’elles ont le droit d’avoir raison tout le temps, même si elles n’ont aucune raison. Tristement, si elles sont jolies de façon typique elles ont des sympathisants aveugles qui s’attendent. *Toux Tinder Toux*. Certes, il y a beaucoup de temps de rire, blaguer, laisser tomber les déssacords et comprendre l’un à l’autre, mais pas indéfinitevement et il est ceci qui se passe. Ceci handicape les femmes, car elles ne sont pas considérées de manière égale.
f
Donc, par conséquent, vrai féminisme n’affirme pas que les hommes ne sont pas permis de faire un argument, d’exprimer leurs opinions, ou d’être capable de faire ce qu’ils veulent de temps en temps. Ceci est l’oppression dans l’autre direction contre hommes. (Non, je ne parle pas de tricherie ici)
f
Non, féminisme de raison valide signifie qu’on devrait respecter les femmes pour les traiter honnêtement. De les entendre et apprendre d’eux, mais aussi qu’il y a la possibilité que la situation développe vice versa sans se préoccuper qu’elles deviennent offensées en principe. Alors, si un homme se dispute avec une femme, peut-être que il le fait parce qu’il le respecte. De plus, on dirait qu’il est comfortable avec toi. De cette manière, on peut guarder une vraie rélation. Il est ceci, ou l’homme agit comme un tout-petit lui-même.
f
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s